• El nuevo, el rico : Rasta chat !!!

    LA DREAD-LOCKS TRANSFORMATION 

    Buenos Aires, la ville de tous les possibles !!!

    Dès notre arrivée et lors de notre première balade dominicale dans les parcs de Palermo à Buenos Aires, nous nous sommes arrêtés devant un stand de hippies-rastas-artésanas qui « fabriquaient » une dread sur une chevelure lisse… ???? Ce qui paraissait si compliqué en France  serait-ce donc réalisable ???

     

    Eh bien YES, les rastas sont catégoriques ! Les jeunes roots sont d’accord pour dreader toute la chevelure de Juju. Et voilà les jeunes à l’assaut de la première dread de rasta-chat en plein parc sous les yeux curieux des passants! Ce n’est pas si simple, il en faut de l’huile de coude et de la patience : crêpage au peigne à poux puis tissage à l’aiguille à crochet. Au final, deux jolies tites dreads bien compactes mais un peu courtes. On s’arrête finalement là pour aujourd’hui mais RDV est pris avec Diego et Pamela pour une soirée dîner et dreadage avec pose d’extensions à l’appart!!!

     

    El nuevo, el rico : Rasta chat !!!

     

    El nuevo, el rico : Rasta chat !!!

        

       

               

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

    Avec un peu de retard, nos jeun’s arrivent comme prévu deux jours plus tard pour la soirée dread-transformation de Juju, excité comme une puce mais un peu stressé tout de même. A notre grande surprise, après dreadage de ses cheveux, ce ne sont pas des mèches de rajouts qu’ils vont lui dreader pour les extensions mais des vraies dreads ayant appartenu à qui ??? Eh bien au cousin de Diego : un certain Esteban.

     4 bonnes heures de travail sérieux plus tard, après avoir dreadé presque toute sa chevelure et posé ensuite des extensions sur les dreads, la transformation de notre Juju en RASTA-CHAT est presque terminée.

    El nuevo, el rico : Rasta chat !!!

    Il faudra cependant encore un RDV pour faire les dernières dreads, l’heure étant déjà bien avancée.x, ce ne sont pas des mèches de rajouts qu’ils vont lui dreader pour les extensions mais des vraies dreads ayant appartenu à qui ??? Eh bien au cousin de Diego : un certain Esteban.

     

    RDV est donc pris pour la fin de semaine et deux heures de travail suffisent à transformer radicalement mon Rasta-chat avec le dreadage des derniers cheveux restés libres et la pose d’extension plus longues et plus épaisses que les précédentes.

     La métamorphose est complétement réussie.

         

    El nuevo, el rico : Rasta chat !!!

    El nuevo, el rico : Rasta chat !!!    El nuevo, el rico : Rasta chat !!!

     

     

     

     

    Je suis sous le charme et Juju se sent super bien dans sa nouvelle peau de Rasta-globe-révolutionnaire !!!! OUF, après tant d’heures de souffrances !

     

     Et comme rien n’arrive jamais par hasard, devinez quoi ???

    Demain on va voir les Wailers au Groove de Buenos Aires !!!

    Coïncidences ! Coïncidences ???

    El nuevo, el rico : Rasta chat !!!  

     

     

     

    « Igazu tombe -presque- à l'eau !Buenos Aires ne manque pas d'air »

  • Commentaires

    1
    puel
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:28

    salut anais est ravie de voir que tu as fait des dreads ca te va super bien bravo super reussit!!!!!bonne continuation nous pensons bien a vous deux dans vos excapades!!!!bisou a bientot

    2
    stephetvan
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:07

    j'adore!!!

    3
    Rene et Martine
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:16

    MdR ...... Profites de votre tour du monde pour t offrir le look qui te plait.je te prefere avec des dreads qu avec le chignon.Un petit air de rebel ,mais est ce si loin de ce que tu es!!!et pius   

    l important est que tu plaises a sophie;gros bisous maman  et papa

    4
    Seb48
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:23
    Trop bon tes dreads, tu as la classe et j espère que vous avez filmé le concert, et j imagine dans quel état vous êtes rentré du concert :-)
    5
    Manman jayah
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 23:33

    Les locks poussent enfin sur ta tête...un petit air de rebel oui!!! et c'est bien ça qui nous plait... on vs embrasse


    Ps: si j'emmène zanga chez le coup tif cette année, promis je t'en mets une bien blonde de côté!!!

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:34

    super les dreads ! on vous suit toujours et on espère un jour pouvoir échanger avec vous autour d'une bonne bière nos aventures respectives en America del sur !


     


    suerte !


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :